Voici mon animation la plus loader d’humour hilarant,la plus trash de ma série je suis Trumpophobe. Elle se nomme la planète des simples d’esprit. De 2016 à 2024, j’ai fait plusieurs illustrations Trumpophobique. J’ai été inspiré par des propos Nazi de Trump qui a dit des migrants « Ils empoisonnent le sang de notre pays ». Trump a rejeté toute comparaison avec Adolf Hitler, assurant n’avoir « jamais lu Mein Kampf ». Inspiré du logo de son réseau social ( .Thruth social ), j’en ai créé un qui illustre mieux le contenu de haine et de désinformation de sa plateforme. Goebbels, ministre de la Propagande Nazi, avait dit ceci. « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. » Depuis que Trump a sa propre plateforme, je me dis que le fasciste Goebbels aurait rêvé d’avoir une telle arme de manipulation de masses et d’abrutissement massive entre ses mains.Thruth social propage de la désinformation, des propos haineux, du racisme et des délires complotistes qui menace les derniers remparts de nos démocraties. La Trumpophobie c’est aussi une peur envers les Magas qui suivent Trump, qui sont ignorants des dangers que cet homme représente. L’Amérique n’a jamais été aussi proche de devenir une dictature autocratique. De plus, il a dans son entourage des avocats des juristes qui sont adeptes de Carl Schmitt, un des penseurs derrière Hitler et qui a créé le troisième Reich. Trump a mis en place des juges, des avocats, des juristes qui risquent de s’inspirer des Nazis et des Russes pour qu’il puisse régner comme le président Poutine. Cette animation a comme bande sonore des versions instrumentales Bunglesque de mon album je suis Trumpophobe paru en 2019. C’est une bande sonore du freqk show le plus aliénant, le plus surréaliste et le plus abrutissant de ce siècle. Bon badtrip sans acide à tous !
Voici une capsule video de témoignages auquel j’ai participé pour le site web de nous et la médication. Je me suis impliqué 2 ans pour créer avec eux leur site web et du contenu. Voici le lien vers le site web ou vous verrez de beaux témoignages d’être exeptionnels avec lesquels j’ai travaillé. https://www.nous-medication.com/
En 2018, j’ai commencé à m’impliquer dans des projets spéciaux qui sont reliés à ce projet de cette vidéopromotionnelle et c’est vraiment génial.L’hiver dernier, j’ai commencé un cours à l’Université de Sherbrooke: un cours unique en Amérique et c’est relié au travail social. Depuis 2018, je m’implique dans le comité et dans des projets en tant qu’usager entraîneur. J’adore la gang avec qui je m’implique car j’aime mettre mon grain de sel dans les différents projets. Une partie de du groupe est en train de monter un nouveau projet multidisciplinaire pour la prochaine école d’été. Ça va être un un « omni » (objet artistique non identifié) et il va avoir un vernissage et d’autres trucs qui gravitent autour du travail social. Ces projets me permettent, en même temps, de faire des projets avec les arts que je pratique et surtout de travailler avec une équipe de passionnée. J’ai le cours de mes rêves et il me permet à toucher à plein de trucs que j’aime et il me permet de donner au suivant grâce à mon savoir expérimentiel. Je tripe raide et vive le travail social !
La chanson « Te pleurer comme une Madeleine » tiré de l’album SAHARA D’ENDORPHINE, LES JEÛNE DE LA CHAIR a été utilisée pour une publicité à TVA Sport.
RENCONTRES AVEC LES ARTISTES PARTICIPANT À L’EXPOSITION PARCOURS
Le foulosophe Nic à la Grande nuit de la poésie de St-Venant en août 2018.
Le Foulosophe Nic à la grande nuit de la poésie de St-Venant en août 2016. En 2016 j’étais dans un cycle bipolaire à la grande nuit de la poésie. Ça m’a pas empêcher d’avoir une ovation d’un artiste qui en a derrière la cravate. Je songe souvent à ce moment magique. Cette année je vais pousser ça plus loin car y’a 7 années d’expérience qui se sont greffer à mon talent. Le foulosophe Nic va vous faire rire et vous faire réfléchir avec sa poésie qui est d’une folie hors de l’ordinaire.
https://myspace.com/lepelteuxdenuages/video/manif-de-zombie.2004/6772024
Les entartistes
Légende : Depuis 2003 on a organisé des manif de zombie à Sherbrooke à l’halloween avec des spectacle bien arosé d’alcool. Cette manif a eu lieu en 2004 et C’était contre la réingénérie de l’État de Jean Charest.