J’ai décidé de séparer mes projets de musique en 3 entités. J’ai réorienté mon projet Le Déviergeur de Tympans qui sera dorénavant axé sur mes projets de musique d’avant-garde et non-conventionnelle.J’ai décidé de séparer mes projets de musique en 3 entités. J’ai réorienté mon projet Le Déviergeur de Tympans qui va être dorénavant axé sur mes projets de musique d’avant-garde et non conventionnelle.

J’ai décidé de séparer mes projets de musique en 3 entités. J’ai réorienté mon projet Le Déviergeur de Tympans qui sera dorénavant axé sur mes projets de musique d’avant-garde et non-conventionnelle. J’ai décidé de séparer mes projets de musique en 3 entités. J’ai réorienté mon projet Le Déviergeur de Tympans qui va être dorénavant axé sur mes projets de musique d’avant-garde et non conventionnelle.
Cliquez sur l’image de bc et vous pourrez écouter mes premiers albums de musique.
Cliquez sur l’image de iTunes pour acheter l’album Trumpophobe

Cliquez sur l’image de Apple Music pour aller streamer mon album. Je vous conseille de streamer mes albums sur Apple music car ils donnent plus de droits d’auteur. Ils sont beaucoup plus généreux que Spotify et que les autres plateformes de streaming. Même si ça donne des «peanuts» quand vous l’écoutez sur Apple music, vous posez un geste plus profitable pour l’artiste. Spotify était au départ un endroit pour pirater de la musique. Aujourd’hui ce géant du streaming baise les artistes en les volant et en leur donnant presque rien. Exemple il donne environ 1 cenne pour 500 écoutes. Je n’ai pas les autres chiffres exacts mais ils nous baisent de façon indécente. Il va falloir bientôt changer les lois des droits d’auteur car elle date d’avant l’ère numérique. En ce moment, les géants du numérique s’en mettent plein les poches sur le dos des artistes. Imaginez tout l’argent qu’ils empochent avec les abonnements et les revenus de publicité. J’écris ce statut hormonal car les géants ne sont pas juste en train de voler les artistes car d’autres grands joueurs comme Google, Facebook et autres sont en train de détruire notre écosystème dans les médias locaux.


Vous aimez ce site? Pour en soutenir le roulement, tout don de votre part, si modeste soit-il, sera grandement apprécié! Cliquez sur PayPal.me