













RENCONTRES AVEC LES ARTISTES PARTICIPANT À L’EXPOSITION PARCOURS
Le collectif de la société des foulosophes disparus est orchestré par l’artiviste le Foulosophe Nic. La foulosophie brune de la société des foulosophes disparus aime remettre les pendules à l’heure pour la suite du monde. Ils sont des porteurs de flambeaux qui ont l’art de susciter des interrogations constructives. Avec sa bande d’iconoclastes Castro et foulosophes du plateau du vieux nord de Sherwood, ils répandent comme du pollen leur projets d’artivistes dans des vernissages au gré des vents et contre vents et marées . Ces foulosophes gonzos trouvent que ça fait du bien de refléter les vraies affaires grâce à la foulosophie brunes.
Voici l’affiche du vernissage « Je suis Trumpophobe et Twitler-phobe » L’affiche et la pochette de l’ ’album Trumpophobe est une conception graphique de : Étienne Ménard – etiennemenard@live.ca

Voici les photos du vernissage de 2017 de l’exposition décadente du Foulosophe Nic : « Je suis Trumpophobe et Twitler-phobe »
Ce vernissage était un prétexte au lancement du quatrième album de l’artiviste Gonzo Nomade.
Cette exposition était le manifeste en arts visuels de la société des foulosophes disparus. La société des foulosophes disparus et leur foulosophie aime remettre les pendule à l’heure avec sa foulosophie pour la suite du monde.
La«Trumpophobie» caractérisée par une phobie imminente de finir cloîtrer dans un bunker anti-nucléaire. Obama a dit « Si quelqu’un ne peut pas gérer son compte Twitter, il ne peut pas gérer les codes nucléaires.»
Ces foulosophes gonzos trouvent que ça fait du bien d’évacuer nos montées de lait pour lutter contre les vraies affaires du côté obscur de l’idiocratie de la Trumpocratie.
Le fils illégitime de Mr. Bungle vous offre un apéritif de cet expo ou vous pouvez voir des oeuvres du Foulosophe, de Sylvie Lavoie et d’Étienne Ménard qui a fait la pochette de l’album.
Cette illustration de Trump est une conception graphique de : Étienne Ménard – etiennemenard@live.ca
En 2003 , 2004 et 2005, on a organisé des manifs de Zombie dans les rues de Sherbrooke. Voici les photos de de 2004. Il y avait des oeuvres de l’artiste Art Philibert et il y a eu des lancements de notre fanzine le ras-le-bol et des shows de musiques.
Manif de zombie de 2003.

Vous aimez ce site? Pour en soutenir le roulement, tout don de votre part, si modeste soit-il, sera grandement apprécié! Cliquez sur PayPal.me