VIDÉO

En 2018, j’ai commencé à m’impliquer dans des projets spéciaux qui sont reliés à ce projet de cette vidéopromotionnelle et c’est vraiment génial.L’hiver dernier, j’ai commencé un cours à l’Université de Sherbrooke:  un cours unique en Amérique et c’est relié au travail social. Depuis 2018, je m’implique dans le comité et dans des projets en tant qu’usager entraîneur. J’adore la gang avec qui je m’implique car j’aime mettre mon grain de sel dans les différents projets. Une partie de du groupe est en train de monter un nouveau projet multidisciplinaire pour la prochaine école d’été. Ça va être un un « omni » (objet artistique non identifié) et il va avoir un vernissage et d’autres trucs qui gravitent autour du travail social. Ces projets me permettent, en même temps, de faire des projets avec les arts que je pratique et surtout de travailler avec une équipe de passionnée. J’ai le cours de mes rêves et il me permet à toucher à plein de trucs que j’aime et il me permet de donner au suivant grâce à mon savoir expérimentiel. Je tripe raide et vive le travail social !

La chanson « Te pleurer comme une Madeleine » tiré de l’album SAHARA D’ENDORPHINE, LES JEÛNE DE LA CHAIR a été utilisée pour une publicité à TVA Sport.

RENCONTRES AVEC LES ARTISTES PARTICIPANT À L’EXPOSITION PARCOURS

Le foulosophe Nic à la Grande nuit de la poésie de St-Venant en août 2018.

Le Foulosophe Nic à la grande nuit de la poésie de St-Venant en août 2016. En 2016 j’étais dans un cycle bipolaire à la grande nuit de la poésie. Ça m’a pas empêcher d’avoir une ovation d’un artiste qui en a derrière la cravate. Je songe souvent à ce moment magique. Cette année je vais pousser ça plus loin car y’a 7 années d’expérience qui se sont greffer à mon talent. Le foulosophe Nic va vous faire rire et vous faire réfléchir avec sa poésie qui est d’une folie hors de l’ordinaire.

Les entartistes

ORGASME. Pour le fanzine le ras-le-bol.

y rize jaune brun

D’ici la fin de l’année je vais numériser une vidéo de la manif de zombies qui a eu lieu à Sherbrooke en 2003.